driks
Légende
Tournoi aout la perle rare
le 01/09/2010 13:37
Pour ceux que ca intéresse voila le résultat et le méta du tournoi mensuel d'aout à la Perle R@re (Aix-en-Provence le 29/08)
nombre de joueurs 20

résultats
top 8

1er: merfolk (encore !!! ca fait 2 mois de suite quand même)
2ème : bant aggro
3ème: artefact aggro contrôle original !
4ème: zoo
5ème: gob mono red
6ème: UGW Threshold
7ème: elfe combo
8ème: gob RB

sinon pour le méta:

3 zoo
3 bant aggro
2 tresh
2 gob
2 aggro loam
1 merfolk
1 survie
1 artefact aggro contrôle original :)
1 artefact ... bizarre ;) (qui finis dernier)
1 black suicide
1 elfe combo
1 stax blanc
1 liste perdue (bah oui ca arrive)

Je préfère ne pas donner les listes, si les joueurs veulent la communiquer il le feront en réponse à ce poste
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
shin01

Hum
le 01/09/2010 13:47
Je serai curieux d'avoir une idée de ce que tu appelles le deck artefact bizarre !

Parce que le reste on peut se faire une idée, alors que là...
driks
Légende
le 01/09/2010 13:59
Comme je l'ai dit sur le forum, je suis un jeune joueurs de legacy, alors ce qui me parait original peut être une vielle liste que je ne connais pas !
Néanmoins si le gars à buildé sa liste lui même je préfère lui laisser sa surprise ou en parler lui même

Pour savoir il faudra venir au prochain en espérant qu'il rejoue sa liste;) (et vus son résultat sa aurais pas l'air d'être une mauvaise idée)

mmm
le 01/09/2010 14:25
L'impression qu'on parle de moi la
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/09/2010 14:36
un vieux top 8, pour un vieux tournoi de quartier
sans report, ni liste, ni rien...

c'est top !:{

mmm
le 01/09/2010 14:40
Oh le raleur t'avais pas pris des bonnes résolutions ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/09/2010 14:44
Quel est l'interet du topic ? a part faire de la pub pour un magasin...
je comprend pas

De bonne résolution oui, être un mouton non.

mmm
le 01/09/2010 14:59
Je suis le 3 eme avec le deck artos, la liste est bien de moi. Je viendrai surement au prochain tournois.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 01/09/2010 15:03
Cool.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 01/09/2010 15:10
C'est surtout pour promouvoir le Legacy à Aix / Marseille et alentours, ça montre que ça bouge enfin chez nous et que le Legacy est abordable : Poisson vainqueur 2 fois de suite et pas le même joueur.

"Un vieux tournoi de quartier" : Driks en est à son 6ième mois d'ouverture / reprise et il a 20 joueurs Legacy... au mois d'Août et au 3ième tournoi organisé : je dis chapeau.

A E7 ouvert depuis 5 ans, on a 10 joueurs maxi en déterrant les morts.

Citation :
un vieux top 8, pour un vieux tournoi de quartier
sans report, ni liste, ni rien...


un vieux top 8 : tu peux argumenter ?

Le report c'est aux joueurs de les faire pas à l'orga

Pas de liste : Driks a choisi de ne pas publier les listes sans l'avis des joueurs, c'est normal. ça te plairait toi d'avoir ta liste sur un forum sans qu'on te le demande ? Là il y a bien un truc qui me monte mais pas envie de te saucer

Enfin ton post est sans intérêt :

Citation :
T'es top !:{


MadAngelus
Marseille, FRANCE
le 01/09/2010 15:21
Citation :
A E7 ouvert depuis 5 ans, on a 10 joueurs maxi en déterrant les morts.


Tu peux dire 13 maxi, plutot :)

Mais ça moi je comprend pas, nous les mecs de marseille, digne, sisterons on va jusqu'à Aix pour jouer. Mais personne ne vient nous voir à nous... Ouin Ouin.

Citation :
Je suis le 3 eme avec le deck artos, la liste est bien de moi. Je viendrai surement au prochain tournois.


Il a un nom ton deck? :D
Bon on s'y verra alors.

Mais moi je ne parlais pas du deck artos du troisième, mais de celui "bizarre" le dernier, donc.
C'etait quoi comme genre?
difool2
Soissons, Chnord
le 01/09/2010 15:21
Ce topic doit se trouver dans la section tournois du forum, n'a rien à faire ici. OSEF des reports, c'est un forum legacy ici, pas tournoi.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 01/09/2010 15:25
Il aurait plutot sa place dans le Forum Report mais il n'y en a pas.
Et si les mecs postent leur liste, on va dire que le topic n'a rien à faire dans le forum Tournoi parce que ça va discuter et que c'est un forum d'annonce

Citation :
Tu peux dire 13 maxi, plutot


Non 10 en moyenne voir des fois moins et voire même pas assez pour être homologué DCI :(

mmm
le 01/09/2010 15:32
Citation :
Il a un nom ton deck?


Oui :)
thepleymo no id
on veut
le 01/09/2010 16:12
des listes ;0

sinon, sa n'a pas vraiment d'interet
MadAngelus
Marseille, FRANCE
le 01/09/2010 16:32
Citation :
Ce topic doit se trouver dans la section tournois du forum, n'a rien à faire ici. OSEF des reports, c'est un forum legacy ici, pas tournoi.


Je suis assez d'accord avec ça cependant.
Citation :

"-Il a un nom ton deck?
-Oui :)"


Et bah c'est quoi son nom?

L'histoire que je fasse un SB entièrement contre.
Deplus, je suis le seul au monde à pouvoir jouer Monobrown, Ok?!
Alors j'espère que ça s'en éloigne le plus possible, sinon ...


Citation :
Non 10 en moyenne voir des fois moins et voire même pas assez pour être homologué DCI :(


Oh ça va, n'exagère pas. :)
On est 10 excellents joueurs au moins !
Fuck shit up

echhhhh
le 01/09/2010 16:47
donnez nous des listes a discuter, un report, quelque chose au moins. Sinon ce topic ne sert à rien.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

absfoldex
le 01/09/2010 17:37
Citation :
un vieux top 8 : tu peux argumenter ?

Le report c'est aux joueurs de les faire pas à l'orga

Pas de liste : Driks a choisi de ne pas publier les listes sans l'avis des joueurs, c'est normal. ça te plairait toi d'avoir ta liste sur un forum sans qu'on te le demande ?


Non je ne peux pas argumenter, vu qu'il n'y a aucun contenu a débattre.

Citation :
Là il y a bien un truc qui me monte mais pas envie de te saucer


Fais toi plaiz mec! j'aime quand y'a de l'action :D

Citation :
Enfin ton post est sans intérêt :

Citation :
T'es top !:{


c'est le topic complet qui est sans interet,

Ca t'interesse que je suis aller faire un tournoi lundi soir avec 15 personnes a lyon ?
Y'avait 1 aggro loam, 1 ANT, un Faestalker en top 3.

T'en a rien a foutre ?
>> Ben tu vois nous c'est pareil pour ce topic...
popi

Druide
le 01/09/2010 17:38
+1000 topik sans interet car pas de liste a part pour parler entre ceux qui y ont participe

ou alors faut expliquer pour les autres l'interet qu'on a a connaitre ce top car comme beaucoup la je vois pas l'interet et c'est pas de la mauvaise fois
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 01/09/2010 17:53
Citation :
Pas de liste : Driks a choisi de ne pas publier les listes sans l'avis des joueurs, c'est normal. ça te plairait toi d'avoir ta liste sur un forum sans qu'on te le demande ? Là il y a bien un truc qui me monte mais pas envie de te saucer

C'est prévu par le règlement de la cdf Legacy. Les joueurs qui participent à un tournoi homologué cdf legacy acceptent que leur liste puisse être divulguée par celle-ci. A noter que je crois que la DCI à la même clause, qu'elle utilise pour publier des listes des joueurs durant les GP (notamment les undefeated, ce qui les gêne quand ils rejouent le deck le lendemain).

Citation :
donnez nous des listes a discuter, un report, quelque chose au moins. Sinon ce topic ne sert à rien.

+1!
Je suis ravi que la communauté du Sud se développe mais ce n'est pas vraiment l'intérêt de notre tout petit forum. Donc si en plus de ça il n'y à strictement aucune autre info intéressante qu'un "nous existons" il n'y à aucun doute que ce topic n'a pas sa place.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 01/09/2010 17:59
Citation :
(notamment les undefeated, ce qui les gêne quand ils rejouent le deck le lendemain).


Oui j'ai meme entendu que des gars avec 8-0 ou 9-0 avant la dernière ronde, et donc sûrs de faire J-2, feraient exprès de perdre la dernière pour éviter d'apparaitre dans ces Undefeated Decks...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.